23.9.05

la zeldaventure du jour

mon chef, rencontré hier, me balance tout de go avant l'entretien : "on se dit, tu? hein? "tant bien que mal, je lui donne donc du "tu" pendant 2h et hier, je lui envoie un mail, limite "Saaaaaalut Pierrot, j'ai pas reçu ton mail sur la répartition des ressources humaines dans la nouvelle org DSI, tu peux me le faire suivre, stp?" (bon, en mieux écrit et moins rentre-dedans, mais l'idée est là, quoi ) et je reçois à l'instant un mail, tendance "balai dans le cul" : "ne voulant pas vous inonder de mails, j'ai décidé de vous faire suivre ce document une fois que j'aurai cartographié l'ensemble des compétences, suite à mes rendez-vous successifs avec vos futurs collègues" il se fout de ma gueule? j'ai oublié la pipe en fin d'entretien?

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

:ptdr:

1:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai oublié la pipe, j'ai pas eu mon augmentation :laid:

10:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home