2.6.06

La soirée qui va bien

ma soiree , je suis invitee a une party trop topissiiiiiiiime dans un endroit trop topissiiiiiiiime avec des gens trop topissiiiiiimes (la preuve j'ai eu l'autorisation d'amener mes pin's de 19 et 16 kg )
on part au bout de 20 mn appels de phares
oui les mecs j'suis en mini jupe, ca vous plait hein
rho mais quel succes ce soir je verifie vite faite que si si j'ai bien ma culotte
elle est bien la re appel de phare
tin quand meme je vieillis pas moi c'est super bon pour le moral j'suis gonflee a bloc
et la je commence a me sentir, legerement de biais /volant
ca penche un peu ... sur la gauche a la premiere analyse et TItouan me dit au meme moment : ya un bruit la maman ?
aaaaaaaah clingcling clang trop fort j'ai creveeeeeeeeeeeee
bon je decide de prendre l'embranchement sur un petit rond point tranquille, je change ma roue en minijupe
je vous le conseille top pratique, top discret sur ce petit rond point bien en vue de la 4 voies
je decide avec panache de tourner le dos a cette langue de bitume pouvant j'ose estimer la chose, bien tenir toute la nuit en bittumlingus
je vois arrive 3 mecs torse nu aye je vais me faire violer devant mes enfants
le mec super poli me demande si tout va bien
OUI TOUT VA BIEN
si si si j'ai repondu ca
enfin si ca va j'ai tout ce qu'il faut
QUELLE CONNE
ok ca va alors ??
ouiiiiiiiii oui oui oui
et la les mecs se cassent bon je change la roue
cric cric cric que le grand CRIQUE`me CROQUE `
je fais demi tour dans le petit chemin de terre et la le cul de la voiture est presque a touche touche avec une caravane
j'ai change ma roue quasi dans le camp de gitans et je pense que les mecs ont du me prendre pour la DGSE et que tres poliment ils sont evidemment venus verifier que je ne portais pas de fusils mitrailleurs, ni un coutelas etincelant derriere mes escarpins et mes bas en tout
ce qui est tres sur, c'est qu'ils n'etaient pas venus non plus pour me porter secours
bon en meme temps je n'ai pas ete violee je vais pas me plaindre
je repars au petit Feu Vert la juste a cote
ma roue ne se fait plus, la marque de mon peuneuuu A PU finito raouste et ma tite galette toute plate la je le sens ne va pas etre hyper fiable sur les petites routes bretonnes pour 60 km aller retour
donc j'appelle Roud : t'affole pas je rentre (il devait nous rejoindre plus tard il est de perm)dommaaaaaaaaaaage bon j'ai trouve sur le net la roue en question je conseille en plus grace a cela je vois que les PEUNEUUUS sont 30% moins cher via le net FDP 4 euros et gratuit au 2eme PENEU
j'ai du atterir sur une VP surprise surprise du vendredi soir Espoiiiiiiiiiiiiirdire que ca faisait un bail j'avais pas sorti ma tite jupe adoree
la salope elle s'est bien vengee