22.7.06

Dingue de sport

Comme je l'ai déjà dit maintes fois, ça fait des mois que j'attends le déclic pour aller courir...

Y'a un an j'ai dit : "ouais mais j'ai pas de chaussures"
C. m'en a acheté une paire...

Au printemps j'ai dit "Ouais mais j'ai pas de pantalon de sport"
C. m'en a acheté 2...

A la rentrée j'ai dit "Ouais mais j'ai pas de lecteur Mp3 pour écouter la zic en courant"
C. m'en a payé un le mois dernier

Du coup j'ai dit "Ouais mais j'ai pas de copine avec qui aller courir"
Ma cop Laëtitia* s'est proposée la semaine dernière, elle a besoin de s'y remettre aussi...

"Ouais mais j'ai pas de soutien-gorge de sport pour courir "

... Ok chuis allée m'en acheter un toute seule ce soir... :arf:

Normalement on fait une 1ère séance de reprise mollo (genre 30 secondes je cours / 30 secondes je marche, comme sur le lien que Nath avait mis) samedi midi. P'têt qu'il va pleuvoir ? :espoir: Nan, je déconne, je rêve de devenir une accro du sport :onpeutrêver:




*Ma copine Laëtitia est une superbe blonde d'1m70 au longs cheveux et aux yeux turquoise qui fait tomber les mecs comme des mouches, qui a toujours fait bcp de sport jusqu'à sa grossesse en 2001, et qui a de beaux restes, la salope, mais pourquoi je vais faire du sport avec elle ?